mardi 6 octobre 2009

Comment gagner un Sitn'go 11$

Si vous regardez la taille des stacks je n'ai joué aucun coup avant cette main, je joue très tight les début de sitn'go pour observer les adversaires (pas de tracker ce coup ci) et leur laisser l'opportunité de se manger entre eux.
Un vol dans les règles de l'art (- de 10BB)



Je sais que mon limper UTG le fait avec beaucoup de Ax Kx et il relance généralement les mains du broadway. Je sais, qu'il sait, que j'ai pas joué un coup depuis le début du sitn'go...mais surtout j'ai 10BB faut faire quelque chose...pour info j'ai A2s

La meilleure main win, lol



Je n'ai pas 7000 jetons après le coup mais 5520, je dois juste payer un short avec A5 vs A8 (coup que je perd) et voler une fois en position avec A10, sinon je laisse mon ami Branbrand finir nos compagnon shortstack...

Coin flip pour l'ITM



Pas de risque inutile


Malgré un monster draw floppé pourquoi jouer avec une main non faite quand il y a un joueur à 3BB et que votre adversaire vous couvre, la passivité sur ce coup là est EV+

Dur à tuer






Le Tête à tête

Une conso à gagner pour celui qui trouve ma main




La passivité ne paie pas...merci Brabrand



Sur ce coup là, je ne fais pas de continuation bet (alors que je l'ai fait 100% des cas, sauf quand il y avait un shortstack à virer), mais il check en voyant le flop a une vitesse hallucinante donc je le vois déjà sur le K, quand il fait son deuxième check au turn je me dis tiens je me suis trompé, et sa mise river me laisse trois possibilité:

1- Il a rien
2- Il a quelque chose mais pas de K
3- Il a un K, voir mieux

Je ne le boîte pas pour qu'il paie si il est en 2, et qu'il puisse me boîter dans le cas 3 voir le cas 1 (si il devient fou)
J'avoue que j'espère qu'il ne retourne pas le full au moment où je paie...

Un sitn'go bien négocié, un tête à tête rapide, une bankroll qui monte...

1 commentaire:

  1. pas d accord avec ton comm sur le monster draw parce qu il y a un mec a qlq BB, une fois ITM ca la win qui compte, c est ev+ de faire 1 win et une 3eme place que 2x2eme place

    de plus avec uen main pareil tu es large favoris sur sa range

    RépondreSupprimer