lundi 25 octobre 2010

3ème place Sunday Surprise


Le Sunday Surprise envoie GuyNutS dans la stratosphère et Tons26 part jouer l'EPT Barcelone !
C'est à 02h19 cette nuit que GuyNutS a pu laisser éclater sa joie car en plus des 9900 € pour sa première place, il va pouvoir goûter aux joies du vol en MIG.29 dans quelques semaines depuis la Russie. Félicitations ! A noter par ailleurs que le Sunday Surprise d'hier soir a battu son record du nombre de joueurs avec 4802 participants.

  1. GuynutS 9900 € et un voyage dans la stratosphère !
  2. &DUDU& 6100 €
  3. le thichacal 4400 €


3 commentaires:

  1. Je commence à suivre ton blog, car je t'avais posté en REG NL30 et je cherchais des infos sur toi (car vu sur site breizh poker; moi je suis de Vannes). Eh bing, ton blog...très sympa, surtout qd je vois tes perfs de ces derniers jours (cash et MTT confondus). GG et a bientot autour des tables. continu de chatter :)
    - FroggyN -

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi FroggyN, je t'ai aussi noté en REG sur la NL30.
    Je suis monté de limite j'espère t'y retrouvé assez vite, le temps que tu montes je vais m'asseoir au côté de nos amis fish...
    @ très vite sur les tables, que la chatte reste dans le morbihan!!!

    RépondreSupprimer
  3. c sur que j'espère te rejoindre en NL50 ( je ne veux pas cramer ma bankroll car j'ai fais 2 shoots en NL50 et perdu 3 caves à chaque fois sur des 90/10 perdus très moches :)
    En attendant, j'espère juste connaitre autant de réussite que toi en faisant de belle perf et courbes déjà en NL30.
    Je continuerai à suivre tes progrès en direct et via ton blog. continu comme ça, c'est très sympa!
    Peut être à bientot autour des tables en live ou sur internet :)

    RépondreSupprimer