dimanche 13 septembre 2009

jeu en freeplay



Préflop:
Une main assez intéressante, j'aurais pu relancer préflop mais cette main si j'avais eut un plus gros tapis. En SPT il est préférable de checker et de trouver son A qui sera souvent devant vu que les adversaires auraient relancés les mains comme AJ,AQ,AK.

Flop:
Top paire kicker moyen je pense que je suis devant mais j'ai pas envie de jouer un gros pot, c'est pour ça que je choisi de contrôler la taille du pot.

Turn:
Je surelance mon adversaire, ici je ne le vois pas sur un tirage couleur c'est pour ça que j'ai relancé à trois fois sa mise, pensant qu'il pourrais me payer avec un A ou avec un tirage quinte par le ventre.

River:
Le J est une des cartes que je voulais pas voir, maintenant impossible de faire de la value, mon adversaire peut avoir la quinte ou une double paire supérieure à la mienne (même si avec l'action préflop ne l'annonce pas)
Je ne vois pas de main qui m'aurait payé une mise qui ne me batte pas, donc un check me semble le coup gagnant sur ce coup là.


La côte la côte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire