mardi 29 septembre 2009

mon premier gros pot

Mardi 29 septembre 2009 (NL50 Winamax)



Un exemple du jeu en SPT, la stratégie permet de relancer avec une paire de 77 quand personne n'a ouvert avant (Cut off, bouton et au blind) sur ce coup là, je suis en small blind je relance de 4BB+1 par limper (donc 3$), je suis suivi par deux adversaires en position.
Je touche mon brelan, j'aurais dut envoyer boîte, même si ça ne change pas grand chose car quoi qu'il tombe à la turn je suis à tapis...par chance je suis devant à la fin du coup, et je gagne un jolie gros pot (avec quelques frayeur quand le 9 s'est retourné à la turn)

2 commentaires:

  1. dsl j aimepas le raise a 3$ pf
    je prefere autant boite ou fold la dessus surtout apres 3 limp, si tu peux ne pas etre payer AI pf et prendre le poy pf c est tout aussi bien

    apres au flop, pareil, c est boite, il y a trop de draw potentiel ds la range des limp caller

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que hors de position j'envoie souvent la boîte

    RépondreSupprimer